Mûrir son projet, le podcast de l’URQR #2 avec Tatiana, Sophie et Fabrice

Comment must not exceed 1000 characters

Ils ont fait le choix d’entreprendre après une première vie professionnelle remplie. Riches de leurs expériences et de leurs compétences multiples, tous trois amorcent un projet de vie multi-facettes avec, en partage, ce territoire ouest-aveyronnais. Rencontre et portrait croisé, avec :

Tatiana a été animatrice et responsable de centre de loisirs. Avec sa tiny house, faite de ses mains, et sa fille, elle revient sur le bout de France qui l’a vue grandir. Elle s’apprête à s’associer avec Geneniève sur un centre équestre, dans le Lot, où elle entend animer des stages de “réensauvagement” et d'apprentissage de la vie dans la nature, et développer de l'hébergement insolite.

Après une première vie d’animatrice socio-culturelle, Sophie s’est associée à son conjoint, Samir, pour créer la compagnie Charabia avec laquelle ils ont déjà créé un spectacle d’ombres pour enfants et adultes.

Fabrice a quitté Toulouse après un “craquage” professionnel. Installé à Villefranche-de-Rouergue, il débute comme formateur numérique, il développe des initiations à la réalité virtuelle et ne ferme pas la porte à des projets artistiques qui l’animent aussi.

Tous les trois ont suivi le programme Mûrir son projet de création d’activité, proposé par l’Université rurale Quercy Rouergue.

Un podcast en 3 épisodes de l’Université rurale Quercy Rouergue, enregistré dans le studio radio de la Conciergerie de l'Association Les Lieux communs de Najac, avec l’aide technique précieuse de Pierre-Jean Bartheye. Animé et réalisé par Lola Cros. Juin 2023.

Seems a little quiet over here

Be the first to comment on this track